Dois-je rester où partir ? ????????

Bonsoir miss x et bienvenue dans l’univers confession nocturne nous vous écoutons.

Merci beaucoup pour commencer.
J’ai connu un homme ça fait 8 mois maintenant. Je suis amoureuse de lui et lui me dit à chaque fois qu’il m’aime également. Je suis allé plusieurs fois chez lui. Il m’a toujours dit qu’il était célibataire avec deux enfants. Pour sa maison, il m’a informé qu’il y a trois personnes qui viennent chez lui de temps en temps …. Malheureusement, je n’ai jamais croisé quelqu’un quand j’y vais … je retrouve les affaires de femmes souvent là-bas mais les excuses qu’il donne ne sont pas crédibles. Il y a des affaires de femmes chez lui. Quand je me plains de quelques choses il trouve que j’aime discours et autres. Le réel problème est qu’il ne m’a jamais offert quoique se soit encore moins de l’argent. Il ne s’occupe pratiquement pas de moi et dit pourtant m’aimer.
Un dimanche vers 23h30 j’étais couché et j’ai reçu un message de son numéro qui disait « il est avec sa femme ». J’ai donc demandé « et comment s’appelle sa femme » ? Et la personne m’a répondu « et tu as le courage de demander, vraiment hein ». L’explication qu’il a pu me donner le lendemain c’est que ses soeurs ont pris son téléphone et elles voulaient voir si la personne avec qui il est, serais jalouse après le message. Trop de choses, je suis mélangé je ne comprends rien.

  • Hum c’est déjà bizarre il n’assume en rien la relation et c’est fort probable que ça soit la mère de ses enfants.

Quand je suis dans le besoin il ne m’aide pas. Quand je lui demande de l’argent pour mes besoins, il me dit ok mais il ne réagit pas jusqu’à ce que je laisse tomber. Même quand je suis malade ce n’est pas son problème.

J’ai aussi découvert que l’une des filles qu’il dit être sa sœur est en fait sa chérie. J’ai essayé de fouiller un peu sur son Facebook et ils s’appellent amour, bb, mon cœur et autre. Mais quand j’essaie de parler de ça il dit de lui faire confiance.

  • Hum le mieux c’est de laisser tomber le mec et prendre votre tangente.
    Même si vous êtes amoureuse … y a une limite

Le pire est que je l’ai présenté à ma tante????????.

  • Mais s’il ne t’arrange pas tu dis juste à ta tante qu’il n’était pas à ta hauteur

Merci beaucoup pour l’écoute et ton conseil

  • famille vos conseils et avis ????

Laisser un commentaire