UNE ÉTUDIANTE STUDIEUSE : Prologue

???? *L’anglais c’est la langue mondialement la plus parlée mais c’est aussi et surtout la langue qui connaît parfaitement par cœur le langage codé de l’amour charnel.* ????

*AMOUREUX DE LA BONNE LECTURE , BONJOUR*

????????????????????

”’Chers professeurs d’Anglais hommes , vous est-il déjà arrivé au moins une fois durant votre carrière d’enseignant de vous faire draguer par une de vos apprenantes ? Comment cela s’est-il passé ? À chacun sa réponse !”’ ????????????????????

”’La pédagogie théorique défend formellement toute relation coupable entre un enseignant et ses élèves filles. La maitrise de soi est recommandée en de pareilles circonstances au risque de tomber sous le coup de la loi . Mais le Livre Saint n’a pas tort lorsqu’il nous enseigne ceci”’ *La chair est faible seul l’Esprit vivifie.* ”’Seigneur, ne nous laisse pas entrer en tentation. Amen ! Amoureux de la bonne lecture , la série que je voudrais bien partager avec vous s’intitule”’ *Une étudiante studieuse.* ”’C’est une aventure d’au plus six petits kilomètres à parcourir ensemble. Au cours du trajet nous aurons à découvrir les éléments importants à savoir :”’ *le prototype de l’homme idéal , la séduction au féminin , du cours à la cour , lorsque l’orgasme est à son paroxysme on parle l’anglais au septième ciel , les doux préliminaires avant le top de la pénétration , la navigation à haut débit de la bite au creux de la chatte , le plaisir réciproque après un laborieux jeu de jambes en l’air.* ”’Aaah , comme vous le devinez déjà si bien , il s’agit d’une série érotique jamais égalée.”’???????????? ”’Amoureux de la bonne lecture , je vous souhaite de bons moments de plaisirs à travers les belles pages de cette série.”’

Laisser un commentaire