????????????UNE ÉTUDIANTE STUDIEUSE 02????????????

Nous nous sommes assis sur le canapé et il a commencé à me faire répéter une sorte d’entretien en anglais, pour que je perfectionne ma diction.

Je répondais en fixant son regard avec intensité et en caressant mes cheveux de temps à autre.

Je sentais sa gêne et sa curiosité monter sous mes yeux, et ses joues rougir légèrement.

Ses yeux restaient fixés sur le livre de travail. À un moment donné, quand j’étais sûre que son trouble n’était pas que de la gêne et que j’ai eu rassemblé suffisamment de courage, j’ai répondu à une de ses questions par « I want you to touch me and I also really want to touch you », ce qui voulait dire que je voulais qu’il me touche et que je voulais le toucher moi aussi.

Mark m’a regardée, incrédule. J’ai relevé ma jupe doucement pour lui laisser voir ma culotte et qu’il n’ait plus de doutes sur mes intentions. Puis, sans le lâcher des yeux, j’ai tendu la main vers son entrejambe pour la poser sur sa queue qui, je l’avais deviné, était déjà toute dure.

Mark a bredouillé qu’il me trouvait très jolie, mais qu’il n’était pas sûr que cela soit une bonne idée. « Tu n’en a pas envie ? », ai-je demandé, et il a répondu que si, évidemment, il en avait très envie. « So… Shall we ? » « Ok », a-t-il murmuré.

J’ai envoyé valser le livre d’anglais qu’il avait encore sur les genoux et je me suis levée devant lui en me tournant pour qu’il puisse admirer mon corps.

Il a posé ses mains sur mes fesses rebondies dans la jupe à carreaux et il a souri comme un gamin à qui on aurait offert un cadeau inattendu.

*À suivre…*

Laisser un commentaire