????????????UNE ÉTUDIANTE STUDIEUSE 03????????????

J’ai tourné la tête pour l’observer de dos, comme lorsque je me fais prendre par-derrière et que j’aime donner à voir mon profil à mon partenaire.

J’ai relevé mon haut pour découvrir mes petits seins ronds qui étaient en liberté, sans soutien-gorge. Son regard s’est illuminé un peu plus en me regardant et il a commencé à oser passer ses mains sous ma jupe et à caresser la peau.

Son contact me donnait des frissons dans l’entrejambe et je me suis mise à bouger doucement le bassin pour bien sentir la pression de sa main et le désir se réveiller dans cette partie-là de mon corps.

Il a caressé plus fort et a glissé ses doigts vers ma fente déjà humide de mon attirance pour lui. Il a frotté délicatement mon sexe et a passé légèrement les doigts sur mes lèvres, ce qui me faisaient trembler le bassin, d’excitation et de plaisir que je ressentais déjà au creux de tout mon corps.

Tandis que j’étais toujours de dos, Mark s’est mis à me caresser le ventre et les seins. Puis, il m’a aidée à retirer mon haut et ma jupe et m’a fait m’allonger sur le canapé en tenue d’Ève, laissant les bas blancs et les escarpins – je me doutais bien que ce détail l’exciterait.

J’étais toute nue, en chaussures, en train de mouiller et le corps tendu vers lui, quand il a commencé à se pencher sur moi pour goûter mon minou qui trempait déjà le cuir du sofa.

Il a posé doucement sa bouche dessus et ce contact a immédiatement fait redoubler ma production de cyprine tant l’imagination des plaisirs à venir me laissait pantelante de désir. Là, Mark a sorti sa langue pour me faire un cuni et c’était incroyable.

Rien à voir avec la maladresse de mes petits camarades de classe qui s’étaient déjà essayés à l’exercice. Lui avait la pointe de sa langue bien ferme et agile, il caressait pile sur mon clitoris et s’agitait dessus comme un petit jouet mécanique, le léchant à la perfection. Je gémissais en anglais pour lui faire plaisir « Oh yes, please don’t stop this », ai-je minaudé d’une voix de féline. Son cuni me transportait de joie, je n’étais que frissons et vagues de plaisir dans tout le bas-ventre, les fesses et les seins.

Mark a continué, redoublant les coups de langue sans jamais s’arrêter. Il m’a fait jouir une première fois ainsi, en ne me touchant qu’avec le bout de sa langue sur une minuscule surface de mon corps, mais c’était tellement bon et excitant que j’avais laissé l’orgasme, tel une boule de feu, éclater en moi.

2 Comments

Laisser un commentaire